Clan ANP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le paradis des animes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Luffy....................Rikudo.................

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yuni
S-Class
S-Class
Yuni


Messages : 43
Beater Point : 81
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 27
Localisation : Giglio Nero Famiglia

Luffy....................Rikudo................. Empty
MessageSujet: Luffy....................Rikudo.................   Luffy....................Rikudo................. I_icon_minitimeDim 15 Déc - 17:47

Luffy....................Rikudo................. <a href=Luffy....................Rikudo................. Compla12" />
Luffy....................Rikudo................. <a href=Luffy....................Rikudo................. Compla13" />
Luffy....................Rikudo................. Compla14]
Revenir en haut Aller en bas
https://clanp.1fr1.net
AnP]Saito61
SS-Class
SS-Class
AnP]Saito61


Messages : 86
Beater Point : 95
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 28
Localisation : dérière mon PC

Luffy....................Rikudo................. Empty
MessageSujet: Re: Luffy....................Rikudo.................   Luffy....................Rikudo................. I_icon_minitimeDim 15 Déc - 18:34

sur toute cette dispute je voie 2 décoration qui interviennent même pas
serieusement c'est quoi cette putain de mentalité les mec calmer vous si c'est pour vous embrouiller ne parler même pas omg pire que des gamins si vous ne vous calmer pas des sanction serons mise en place 
si j'ai fait ce clan c'est pour s'amuser et réunir des gameur qui aime jouer en communoter 
donc si vous êtes pas foutu de vous respecter et de play enssemble sans vous embrouiller suivez la même route que Broly casser vous
que l'on s'engeul de temps en temps sa passe mais que ce sois tous le temps je suis désolé mais sa va pas le faire 
Zoro je t'otorise a les viré temporairement si jamais sa dégenaire trop et si tu le juge util
les Chamans vous faites des rapport a Zoro ou a Yuni c'est eux qui véront s'ils méritent d'être kick ou pas
maintenant vous connaissez les risque a vous de faire en sorte que tous ce passe bien
Revenir en haut Aller en bas
AnP]Saito61
SS-Class
SS-Class
AnP]Saito61


Messages : 86
Beater Point : 95
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 28
Localisation : dérière mon PC

Luffy....................Rikudo................. Empty
MessageSujet: Re: Luffy....................Rikudo.................   Luffy....................Rikudo................. I_icon_minitimeDim 15 Déc - 18:38

je ne sais pas comment sa a commencer et je ne veux pas savoir je vous avertis pour le moment
je n'ai pas de témoin et si je vous demande de vous expliquer vous aller chacun vous défendre vous même donc je ne pourrai pas savoir qui ment et qui dit vrai
Revenir en haut Aller en bas
AnP]Zoro
S-Class
S-Class
AnP]Zoro


Messages : 95
Beater Point : 96
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 27
Localisation : Avec l'équipage de mugiwara !

Luffy....................Rikudo................. Empty
MessageSujet: Re: Luffy....................Rikudo.................   Luffy....................Rikudo................. I_icon_minitimeDim 15 Déc - 19:03

Ha javais méme pas vu moi :O c'est du lourd la !! jvais m'occupé dsa .. ( jétais sur seigneur des Anneaux quel bande d'enculé moi jdi sa jdi riien Razz )
Revenir en haut Aller en bas
AnP]Akainu
A-Class
A-Class
AnP]Akainu


Messages : 19
Beater Point : 8
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 25
Localisation : dans un endroit tout noir

Luffy....................Rikudo................. Empty
MessageSujet: Re: Luffy....................Rikudo.................   Luffy....................Rikudo................. I_icon_minitimeDim 15 Déc - 19:11

moi chui temoin et c est juste luffy qua rien compris XD
Revenir en haut Aller en bas
AnP]Saito61
SS-Class
SS-Class
AnP]Saito61


Messages : 86
Beater Point : 95
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 28
Localisation : dérière mon PC

Luffy....................Rikudo................. Empty
MessageSujet: Re: Luffy....................Rikudo.................   Luffy....................Rikudo................. I_icon_minitimeDim 15 Déc - 19:12

ba qu'il arrête de s'emporter comme ça
Revenir en haut Aller en bas
AnP]Zoro
S-Class
S-Class
AnP]Zoro


Messages : 95
Beater Point : 96
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 27
Localisation : Avec l'équipage de mugiwara !

Luffy....................Rikudo................. Empty
MessageSujet: Re: Luffy....................Rikudo.................   Luffy....................Rikudo................. I_icon_minitimeLun 16 Déc - 17:00

oui oui javous jlui en nes parler , il ma dit je savait pas
Revenir en haut Aller en bas
AnP]Rikudo
Junior B-Class
Junior B-Class



Messages : 4
Beater Point : 3
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : au centre de la terre

Luffy....................Rikudo................. Empty
MessageSujet: Re: Luffy....................Rikudo.................   Luffy....................Rikudo................. I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 6:56

Bon mtn on peu le supre je sais qu'ob m'aime pas met quand meme stop me ficha les gens Smile
Ps: aujourd'hui jme tape un kif sur ton fofo saito :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luffy....................Rikudo................. Empty
MessageSujet: Re: Luffy....................Rikudo.................   Luffy....................Rikudo................. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luffy....................Rikudo.................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de AnP]RiKuDo
» Luffy , Le Roi des Pirates !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan ANP :: La cours-
Sauter vers: