Clan ANP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le paradis des animes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 :o c chiant de faire un presentation ! moi je suis moi ! hihihi alors jen fais pas !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AnP]Rin76
D-Class
AnP]Rin76


Messages : 6
Beater Point : 10
Date d'inscription : 09/09/2013

:o c chiant de faire un presentation ! moi je suis moi ! hihihi alors jen fais pas ! Empty
MessageSujet: :o c chiant de faire un presentation ! moi je suis moi ! hihihi alors jen fais pas !   :o c chiant de faire un presentation ! moi je suis moi ! hihihi alors jen fais pas ! I_icon_minitimeLun 9 Sep - 18:40

Surprised pk tu regarde ? jai dis jen fais pas ! jen fais pas ! Surprised tu veux que jen fasse ? Donation is permitted ! no, DONATION IS NEEDED ! ou je ne vais pas le faire ! c du temps perdu pour rien ! rho lala


Ps: je suis entrain de perdre du temps pour rien mais bon c pas gravre xD
Revenir en haut Aller en bas
AnP]Rin76
D-Class
AnP]Rin76


Messages : 6
Beater Point : 10
Date d'inscription : 09/09/2013

:o c chiant de faire un presentation ! moi je suis moi ! hihihi alors jen fais pas ! Empty
MessageSujet: Re: :o c chiant de faire un presentation ! moi je suis moi ! hihihi alors jen fais pas !   :o c chiant de faire un presentation ! moi je suis moi ! hihihi alors jen fais pas ! I_icon_minitimeLun 9 Sep - 18:41

Euh oui aussi et aufaite c koi limage tout en haut quand tu entre sur le site ? Surprised enfin c qui >?
Revenir en haut Aller en bas
AnP]Zoro
S-Class
S-Class
AnP]Zoro


Messages : 95
Beater Point : 96
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 27
Localisation : Avec l'équipage de mugiwara !

:o c chiant de faire un presentation ! moi je suis moi ! hihihi alors jen fais pas ! Empty
MessageSujet: Re: :o c chiant de faire un presentation ! moi je suis moi ! hihihi alors jen fais pas !   :o c chiant de faire un presentation ! moi je suis moi ! hihihi alors jen fais pas ! I_icon_minitimeMer 11 Sep - 20:47

mdrrr aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
AnP]Saito61
SS-Class
SS-Class
AnP]Saito61


Messages : 86
Beater Point : 95
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 28
Localisation : dérière mon PC

:o c chiant de faire un presentation ! moi je suis moi ! hihihi alors jen fais pas ! Empty
MessageSujet: Re: :o c chiant de faire un presentation ! moi je suis moi ! hihihi alors jen fais pas !   :o c chiant de faire un presentation ! moi je suis moi ! hihihi alors jen fais pas ! I_icon_minitimeDim 15 Sep - 19:25

rolala rin t'est pas joueur regarde même giovani a fait une présentation il a perdu 30sec sur son temp de bouffe
Revenir en haut Aller en bas
AnP]Zoro
S-Class
S-Class
AnP]Zoro


Messages : 95
Beater Point : 96
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 27
Localisation : Avec l'équipage de mugiwara !

:o c chiant de faire un presentation ! moi je suis moi ! hihihi alors jen fais pas ! Empty
MessageSujet: Re: :o c chiant de faire un presentation ! moi je suis moi ! hihihi alors jen fais pas !   :o c chiant de faire un presentation ! moi je suis moi ! hihihi alors jen fais pas ! I_icon_minitimeMer 18 Sep - 14:39

Mdrrr tjr moi :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:o c chiant de faire un presentation ! moi je suis moi ! hihihi alors jen fais pas ! Empty
MessageSujet: Re: :o c chiant de faire un presentation ! moi je suis moi ! hihihi alors jen fais pas !   :o c chiant de faire un presentation ! moi je suis moi ! hihihi alors jen fais pas ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:o c chiant de faire un presentation ! moi je suis moi ! hihihi alors jen fais pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation du KAILLOU
» Presentation AnP]Kagami
» presentation de AnP]RiKuDo
» Présentation de AnP]Yondaime
» Présentation By Zoro !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan ANP :: Pésentation-
Sauter vers: