Clan ANP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le paradis des animes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pti tournoi ninpou ! :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AnP]Zoro
S-Class
S-Class
AnP]Zoro


Messages : 95
Beater Point : 96
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 27
Localisation : Avec l'équipage de mugiwara !

Pti tournoi ninpou ! :) Empty
MessageSujet: Pti tournoi ninpou ! :)   Pti tournoi ninpou ! :) I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 8:16

Bonjour a vous , je vous propose de faire des pti tournois ninpou en 1v1v1 , voir 2v2v2 jorais préférais le 1v1v1 mais si plusieur personne ne veulent pas jouer solo sa sera 2v2v2 , bref en gros si sa vous intérésse faite le moi savoir ( parlé de sa que sur le fofo comme sa on le fait vivre un peux psk pas bcp de monde si consacre vraiment a part le gros sac de Saito ) en m'indiquan si vous voulez le faire solo ou 2v2v2 et si c'est pour 2v2v2 indiqué moi vos équipe. Merci a plus Tard ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnP]Saito61
SS-Class
SS-Class
AnP]Saito61


Messages : 86
Beater Point : 95
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 28
Localisation : dérière mon PC

Pti tournoi ninpou ! :) Empty
MessageSujet: Re: Pti tournoi ninpou ! :)   Pti tournoi ninpou ! :) I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 14:41

Le gros sac te dit bien des choses ><
sinon ton idée et pas mal mais il faudra que je m’entraîne alors ^^ car je vais solo histoire de compliquer un peu le tout
Et vous autres merci de faire comme big mac a dit mettez vos réponse que sur le forum et comme sa on verra en même temps qui y vas de temps en temps
ce serai bête que Ryou et fait un forum aussi impeccable pour rien
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
AnP]Zoro
S-Class
S-Class
AnP]Zoro


Messages : 95
Beater Point : 96
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 27
Localisation : Avec l'équipage de mugiwara !

Pti tournoi ninpou ! :) Empty
MessageSujet: Re: Pti tournoi ninpou ! :)   Pti tournoi ninpou ! :) I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 17:33

Oui voila ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnP]Rin76
D-Class
AnP]Rin76


Messages : 6
Beater Point : 10
Date d'inscription : 09/09/2013

Pti tournoi ninpou ! :) Empty
MessageSujet: Re: Pti tournoi ninpou ! :)   Pti tournoi ninpou ! :) I_icon_minitimeLun 9 Sep - 18:33

Surprised je suis tout a fait interesser ! si quelqun veux bien se mettre avec moi Surprised
Ou sinnon 1v1v1 sa marche aussi tres bien Surprised
Revenir en haut Aller en bas
AnP]Zoro
S-Class
S-Class
AnP]Zoro


Messages : 95
Beater Point : 96
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 27
Localisation : Avec l'équipage de mugiwara !

Pti tournoi ninpou ! :) Empty
MessageSujet: Re: Pti tournoi ninpou ! :)   Pti tournoi ninpou ! :) I_icon_minitimeMar 10 Sep - 19:29

Bon bha comme tu as pu le remarqué plu bcp de monde dans le clan donc nous les chaman allon recruté des bon gars c'est promis ! Smile donc le pti tournoi SUSPENDU , mais faite moi savoir si vous sete chauuuuud !
Revenir en haut Aller en bas
AnP]Saito61
SS-Class
SS-Class
AnP]Saito61


Messages : 86
Beater Point : 95
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 28
Localisation : dérière mon PC

Pti tournoi ninpou ! :) Empty
MessageSujet: Re: Pti tournoi ninpou ! :)   Pti tournoi ninpou ! :) I_icon_minitimeDim 15 Sep - 19:28

je suis toujours chaud pour botté ton gros cul a moin que tu est trop les boules et préfère faire un 2v2v2
Revenir en haut Aller en bas
AnP]Zoro
S-Class
S-Class
AnP]Zoro


Messages : 95
Beater Point : 96
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 27
Localisation : Avec l'équipage de mugiwara !

Pti tournoi ninpou ! :) Empty
MessageSujet: Re: Pti tournoi ninpou ! :)   Pti tournoi ninpou ! :) I_icon_minitimeMer 18 Sep - 14:38

Mdrr , alors avec plaizir ton 1v1v1 mais nous vérron quand nous seront nombreux le gros sac !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pti tournoi ninpou ! :) Empty
MessageSujet: Re: Pti tournoi ninpou ! :)   Pti tournoi ninpou ! :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pti tournoi ninpou ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veuillez présenter votre équipe et les membres de l'équipe pour le tournoi ici Merci.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan ANP :: Tournoi-
Sauter vers: