Clan ANP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le paradis des animes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Anime sympathique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AnP]Saito61
SS-Class
SS-Class
AnP]Saito61


Messages : 86
Beater Point : 95
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 28
Localisation : dérière mon PC

Anime sympathique Empty
MessageSujet: Anime sympathique   Anime sympathique I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 16:25

Je me demander pourquoi personne ne publier sur cette rubrique je vais donc être le premier :p


Voici donc le premier épisode d'un Anime que vous connaissez peut-être déjà
Hidan no Aria

                                 


Dernière édition par AnP]Saito61 le Mar 17 Sep - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuni
S-Class
S-Class
Yuni


Messages : 43
Beater Point : 81
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 27
Localisation : Giglio Nero Famiglia

Anime sympathique Empty
MessageSujet: Re: Anime sympathique   Anime sympathique I_icon_minitimeVen 13 Sep - 1:52

Kami nomi zo Shiru Sekai, Kaminomi Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven 
Revenir en haut Aller en bas
https://clanp.1fr1.net
AnP]Saito61
SS-Class
SS-Class
AnP]Saito61


Messages : 86
Beater Point : 95
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 28
Localisation : dérière mon PC

Anime sympathique Empty
MessageSujet: Re: Anime sympathique   Anime sympathique I_icon_minitimeDim 15 Sep - 19:32

Si il y a des animes que vous aimez MP moi les noms et des que j'aurai le temp je mettrai les épisodes sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
AnP]Saito61
SS-Class
SS-Class
AnP]Saito61


Messages : 86
Beater Point : 95
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 28
Localisation : dérière mon PC

Anime sympathique Empty
MessageSujet: Re: Anime sympathique   Anime sympathique I_icon_minitimeSam 7 Déc - 22:28

ça fait longtemp que je n'ai rien publier voici donc le 1er épisode d'un anime sorti ya pas longtemp les épisodes sortent chaque semaine
bon visionage

Strike the Blood :

Revenir en haut Aller en bas
AnP]Zoro
S-Class
S-Class
AnP]Zoro


Messages : 95
Beater Point : 96
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 27
Localisation : Avec l'équipage de mugiwara !

Anime sympathique Empty
MessageSujet: Re: Anime sympathique   Anime sympathique I_icon_minitimeVen 13 Déc - 17:51

Merci pour ton épisode je vais commencé ce Manga : D
Revenir en haut Aller en bas
Yuni
S-Class
S-Class
Yuni


Messages : 43
Beater Point : 81
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 27
Localisation : Giglio Nero Famiglia

Anime sympathique Empty
MessageSujet: Re: Anime sympathique   Anime sympathique I_icon_minitimeSam 14 Déc - 13:03

Walkure Romanz

Anime sympathique Walkure-romanze

L'histoire est centrée autour de Takahiro Mizuno, une formation des étudiants à être un Begleiter (l'assistant de chevalier) dans une académie où les chevaliers en herbe joute. Il avait lui-même venir à cette académie pour former comme un chevalier, après être devenu le champion junior inégalée dans son propre pays d'origine. Cependant, une blessure en finale d'un tournoi l'a forcé à se retirer. Au lieu de cela, il décide d'être un Begleiter à l'un des chevaliers de jeune fille de l'académie et l'aider à gagner

Yuusha ni Narenakatta Ore wa Shibushibu Shuushoku wo Ketsui Shimashita

Anime sympathique Yuusha_ni_narenakatta_ore_wa_shibushibu_shuushoku_wo_ketsui_shimashita_2632

L'histoire tourne autour Raul, un garçon qui n'a pas devenir un héros, car le seigneur démon était déjà vaincu juste avant ses examens de héros. Ses rêves anéantis, Raul passe ses journées à travailler dans un magasin de magie dans la capitale. Un jour, un demandeur d'emploi à temps partiel apparaît à la boutique avec un CV incroyable:

Nom: Phino
Emploi précédent: Demon Lord Héritier
Motif: Parce que mon père a été battu

La comédie de travail tourne autour de cette formation Héros en ancien et la fille du seigneur démon


Outbreak Company

Anime sympathique Series-outbreak-company

Avoir une lumière auteur de romans père et d'une mère d' illustrateur eroge , Kano Shinichi est un otaku pur-sang . Cependant, il n'a pas de pouvoir spécial , sauf pour ses vastes connaissances , la perspicacité forte , et l'instinct impeccable sur le «MEO» et de ses produits , de manga à l'anime de jeux à nouveau la lumière des chiffres . Un jour, il se trouva transporté dans un monde imaginaire où les elfes vivent et dragons volent . Et il est donné une tâche de ne pas combattre monstre ou se lancer dans une quête , mais de renforcer l'échange culturel en devenant un «missionnaire de moe " dans ce monde imaginaire ! Il rencontre un garde du palais qui a un peu de goût fujoshi , une femme de chambre de demi-elfe , et l'impératrice , qui est une petite fille . Il arrive avec l'idée de construire une école . Au début, il fonctionne comme une comédie , mais plus tard il ya des questions graves que Shinichi doit faire face : la discrimination ethnique, les problèmes sociaux , les conflits avec les pays voisins , de sabotage par des éléments de l'opposition , y compris le gouvernement japonais , etc Peut-il surmonter les obstacles , faire avec succès " moe " la culture dans le monde de la fantaisie , et d'aider les gens là-bas aussi ?

Golden Time

Anime sympathique 9506fe767074a571c4f520d39dbf989b1380570358_full

ada Banri , un étudiant nouvellement admis dans une école de droit privé à Tokyo , se retrouve complètement perdu après la cérémonie d'ouverture , en essayant de trouver son chemin à l'orientation de l' étudiant de première année . A ce moment , il a couru dans une autre recrue perdu de la même école , Mitsuo Yanagisawa , et ils ont frappé au loin à la fois . D'une certaine manière d'arriver à l'objectif visé juste à temps , il est apparu devant les deux une belle jeune fille tenant un bouquet de roses . La jeune fille alors buter Mitsuo au visage avec le bouquet et remis les fleurs sur lui . " Étudiant de première année , félicitations" , fut tout ce qu'elle dit , et puis à gauche . L'élégant , bien habillé , femme parfaite qui avait basculé à Mitsuo était son ami d'enfance , Kaga Kouko . Enfants, ils avaient promis de se marier entre eux , un jour, réaliser leurs rêves . Afin d'échapper à elle, Mitsuo était sorti secrètement et passé l'examen pour ce collège privé bien connu , mais maintenant elle a montré dans le hall d'orientation de première année . Elle aussi avait passé l'examen d' entrée à l'école de droit , le rattraper il


Coppelion

Anime sympathique 090991d3d221654a40ba0c37dbd089e0

En 2016, un effondrement d'une centrale nucléaire crée une grande catastrophe à Tokyo. 20 ans plus tard, la ville est devenue une ville fantôme en raison des niveaux élevés de rayonnement. De cette zone un signal de détresse est reçu. Les Forces d'autodéfense sont expédiées trois filles de la Coppelion unité spéciale à la recherche de survivants. Mais pourquoi ne sont-ils portaient aucune protection contre les radiations?

Kyousougiga (TV)

Anime sympathique 20130726_kyousogiga01


Koto et ses frères, Un et Un sont coincés dans une ville étrange qui sème la pagaille massif à travers la terre appelée Kyoto mais pas le Protocole de Kyoto ils viennent.
Ils sont à la recherche d'un lapin atypique afin de retourner à la maison. Koto, qui est l'aîné des trois, semble avoir une sorte de connexion à ce lieu étrange gouverné par un moine, un démon, et un prêtre


Ore no Nounai Sentakushi ga, Gakuen Love Comedy wo Zenryoku de Jama Shiteiru

Anime sympathique Ore-no-nounai-sentakushi-ga-gakuen-love-comedy-wo-zenryoku-de-jama-shiteiru

L'histoire est centrée autour de Kanade Amakusa, un garçon maudit avec le pouvoir mental de «choix multiples absolue», un questionnaire à choix multiples apparaît soudain dans son esprit, et le choix qu'il fait vont devenir sa réalité. Par exemple, il aurait à choisir entre aller nu jusqu'à la taille ou la taille vers le bas à l'école. Tandis qu'à l'école, on lui donne un autre choix: 1) Une belle fille va tomber devant lui ou 2) il tombera du toit dans des vêtements féminins. Il choisit l'option 1, et une jeune fille blonde nommée Chocolat tombe devant lui

Yozakura Quartet( R – Mature (violence & profanity)
Anime sympathique Yozakuraquartetbyanimed

TAkina, Hime, Kotoha, et Ao sont quatre membres de la Hiizumi Seikatsu Soudan Jimusho (tous les jours de la vie Bureau de consultation de Hiizumi), qui, en plus d'aider des élèves de maternelle face à des moments difficiles, s'efforce de préserver la paix de leur petite ville, Sakurashin, par la chasse aux fauteurs de troubles qui osent menacer.

Hime est une super-héroïne. Ao peut lire dans les pensées. Kotoha peut évoquer n'importe quoi avec le bon mot ........................... bien, il est juste un gars ordinaire, entouré de trois photos marquées! Ensemble, ils protègent la ville de Sakurashin. Mais ce n'est pas facile, car la ville est confrontée chiens démoniaques et autres menaces surnaturelles!



Yozakura Quartet: Hana no Uta( R – Mature (violence & profanity)

Anime sympathique Yozakura-quartet-hana-no-uta


Dans une ville où les humains et les démons coexistent, il faut plus qu'une force de police normale pour maintenir la paix. Entrez le Bureau Counseling vie Hiizumi, un quatuor fantastique d'adolescents uniques, chacun doué d'une super-puissance incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
https://clanp.1fr1.net
AnP]Saito61
SS-Class
SS-Class
AnP]Saito61


Messages : 86
Beater Point : 95
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 28
Localisation : dérière mon PC

Anime sympathique Empty
MessageSujet: Re: Anime sympathique   Anime sympathique I_icon_minitimeSam 14 Déc - 17:14

je connai la plupars des animes que tu présente mais il y en a que je vais commencer des ce soir merci Yuni Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnP]Saito61
SS-Class
SS-Class
AnP]Saito61


Messages : 86
Beater Point : 95
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 28
Localisation : dérière mon PC

Anime sympathique Empty
MessageSujet: Re: Anime sympathique   Anime sympathique I_icon_minitimeSam 14 Déc - 22:30

Outbreak company sa me fait penser a Zero no tsukaima merci Yuni Smile Dai suki ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnP]Zoro
S-Class
S-Class
AnP]Zoro


Messages : 95
Beater Point : 96
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 27
Localisation : Avec l'équipage de mugiwara !

Anime sympathique Empty
MessageSujet: Re: Anime sympathique   Anime sympathique I_icon_minitimeDim 15 Déc - 17:23

je croix jvais aussi en violé 1 voir 2 merci Yuni Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnP]Saito61
SS-Class
SS-Class
AnP]Saito61


Messages : 86
Beater Point : 95
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 28
Localisation : dérière mon PC

Anime sympathique Empty
MessageSujet: Re: Anime sympathique   Anime sympathique I_icon_minitimeDim 15 Déc - 17:43

violé? tu viole des videos? especes d'animeophile
Revenir en haut Aller en bas
AnP]Saito61
SS-Class
SS-Class
AnP]Saito61


Messages : 86
Beater Point : 95
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 28
Localisation : dérière mon PC

Anime sympathique Empty
MessageSujet: Re: Anime sympathique   Anime sympathique I_icon_minitimeVen 20 Déc - 21:24

un autre anime que j'ai découvert il n'y a pas longtemps il ressemble a SAO en moins bien hélas ^^ les épisodes sortent chaque semaine je ne sais pas trop quel jours

Log Horizon


Revenir en haut Aller en bas
AnP]Saito61
SS-Class
SS-Class
AnP]Saito61


Messages : 86
Beater Point : 95
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 28
Localisation : dérière mon PC

Anime sympathique Empty
MessageSujet: Re: Anime sympathique   Anime sympathique I_icon_minitimeVen 20 Déc - 21:30

si il y à des animes que vous appréciez et que vous avez la flème de chercher dites le moi je ferais des sujet pour les animes et essayerai de mettre les épisodes
Revenir en haut Aller en bas
Yuni
S-Class
S-Class
Yuni


Messages : 43
Beater Point : 81
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 27
Localisation : Giglio Nero Famiglia

Anime sympathique Empty
MessageSujet: Re: Anime sympathique   Anime sympathique I_icon_minitimeMer 25 Déc - 16:41

Darker Than Black




A Tokyo, un domaine impénétrable connu comme «Porte de l'enfer" est apparu il ya dix ans. Dans le même temps, les médiums qui exercent des pouvoirs paranormaux au prix de leur conscience sont également apparues. Hei est l'un des plus puissants de ces agents psychiques, et avec son associé aveugle, Yin, travaille pour l'une des nombreuses agences rivales en lice pour percer les mystères de la Porte de l'Enfer.

Darker Than Black: Ryuusei no Gemini




Two years have passed since Hei and Yin escaped the Syndicate after the events of the first season. Making their way to Russia, Hei encounters a young girl named Suou Pavlichenko, whose family is gradually pulled into the war between contractors and various intelligence factions. Meanwhile, Misaki Kirihara has quit her position in Foreign Affairs to begin her own investigations into Hei, the Contractors and the Syndicate.
Deux ans ont passé depuis Hei et Yin échappé le Syndicat après les événements de la première saison. Faisant leur chemin vers la Russie, Hei rencontre une jeune fille nommée Suou Pavlitchenko, dont la famille est progressivement tiré dans la guerre entre les entrepreneurs et les différentes factions de renseignement. Pendant ce temps, Misaki Kirihara a quitté son poste aux Affaires étrangères pour commencer ses propres enquêtes sur Hei, les entrepreneurs et le Syndicat.

Revenir en haut Aller en bas
https://clanp.1fr1.net
AnP]Zoro
S-Class
S-Class
AnP]Zoro


Messages : 95
Beater Point : 96
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 27
Localisation : Avec l'équipage de mugiwara !

Anime sympathique Empty
MessageSujet: Re: Anime sympathique   Anime sympathique I_icon_minitimeMer 25 Déc - 19:54

Vazy Saito trouve moi une perle rare ! je veux un Romance/Action es il faux absolument un gars , jore le gars soit pret a sauver sa meuf ou ses amis aux péril de sa vie je veux ce jore la voila si tu trouves ! merci jtadore ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
AnP]Saito61
SS-Class
SS-Class
AnP]Saito61


Messages : 86
Beater Point : 95
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 28
Localisation : dérière mon PC

Anime sympathique Empty
MessageSujet: Re: Anime sympathique   Anime sympathique I_icon_minitimeMer 25 Déc - 20:54

Hagure Yuusha no Estetica
Revenir en haut Aller en bas
AnP]Kuroh
S-Class
S-Class
AnP]Kuroh


Messages : 12
Beater Point : 12
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 24
Localisation : Dans tes Cauchemar

Anime sympathique Empty
MessageSujet: Re: Anime sympathique   Anime sympathique I_icon_minitimeJeu 26 Déc - 15:36

Magi The Labirynth Of Magic (ya aussi Sasison 2 : Magi The Kingdom Of Magic)
Revenir en haut Aller en bas
Yuni
S-Class
S-Class
Yuni


Messages : 43
Beater Point : 81
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 27
Localisation : Giglio Nero Famiglia

Anime sympathique Empty
MessageSujet: Re: Anime sympathique   Anime sympathique I_icon_minitimeLun 13 Jan - 18:10

Mahou Shoujo Lyrical Nanoha


Anime sympathique Mahou-shoujo-lyrical-nanoha


3ème niveleuse Takamichi Nanoha tombé sur un furet parler blessés après avoir entendu ses cris télépathiques de l'aide. Le furet s'est avéré être Yuuno, un archéologue et mage d'un autre monde qui avait accidentellement dispersé les graines dangereuses Jewel tout au long de la Terre. Sans la force de recueillir les graines Jewel, Yuuno avait repris une forme de furet et besoin de quelqu'un d'autre pour assumer la tâche pour lui. Il a donné un bijou rouge à Nanoha lui expliquant avec ce qu'elle pouvait transformer et utiliser la magie pour combattre les monstres qui les menaçaient en raison des graines de bijou. Mais les monstres sont le cadet de leurs soucis, comme Yuuno et Nanoha ne sont pas les seuls pour recueillir les graines de bijou.

Mahou Shoujo Lyrical Nanoha A’s

Anime sympathique Mahou-shoujo-lyrical-nanoha-as


Après les événements de l'affaire perdue Logia, Nanoha attend patiemment le jour où elle peut retrouver son nouvel ami, le destin. Bien qu'étant un mage extrêmement puissant, Nanoha passe ses journées normalement avec ses amis sur la Terre. Mais la paix est une fois de plus tout à coup brisé, comme Nanoha est sans avertissement attaqué par un puissant mage. Un groupe de mages violents ont attaqué n'importe quoi avec un pouvoir magique pour leurs propres objectifs. Nanoha et devenir, avec leurs amis Yuuno, Arf, Chronos et le Bureau Space Administration / heure doivent une fois de plus la bande ensemble pour arrêter ces mages renégats de blesser quelqu'un ou quelque chose d'autre. A lieu après la première saison de Lyrical Nanoha.


Mahou Shoujo Lyrical Nanoha StrikerS

Anime sympathique Mahou-shoujo-lyrical-nanoha-strikers

10 ans après Mahou Shoujo Lyrical Nanoha A, Nanoha, Fate, Hayate et le reste de l'équipage sont maintenant travaille à plein temps dans le Bureau de l'administration espace-temps. Nanoha est un instructeur de combat, le destin est un enquêteur spécial, et Hayate est un commandant. Ils doivent s'unir à nouveau pour enregistrer les dimensions. L'introduction de nouveaux personnages ainsi: Subaru, Teana, Caro et Erio. Stand by. Prêt. Mettre en place!
























Revenir en haut Aller en bas
https://clanp.1fr1.net
AnP]Zoro
S-Class
S-Class
AnP]Zoro


Messages : 95
Beater Point : 96
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 27
Localisation : Avec l'équipage de mugiwara !

Anime sympathique Empty
MessageSujet: Re: Anime sympathique   Anime sympathique I_icon_minitimeMar 14 Jan - 10:04

Je fini les Manga qu'il faux que je fini aprés je viole la moitié de ceux qu sont publier ici merci a vous !

Sinon moi j'ai Date A Live !! Super Anime il sais fait violer en une soirer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnP]Kuroh
S-Class
S-Class
AnP]Kuroh


Messages : 12
Beater Point : 12
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 24
Localisation : Dans tes Cauchemar

Anime sympathique Empty
MessageSujet: Re: Anime sympathique   Anime sympathique I_icon_minitimeMar 14 Jan - 20:21

Stop violer Tu va Attraper le sida lol
Revenir en haut Aller en bas
AnP]Saito61
SS-Class
SS-Class
AnP]Saito61


Messages : 86
Beater Point : 95
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 28
Localisation : dérière mon PC

Anime sympathique Empty
MessageSujet: Re: Anime sympathique   Anime sympathique I_icon_minitimeDim 19 Jan - 12:08

si ça vous intéresse tous les épisode SAO sont dispos gratuit sur Smotri
Revenir en haut Aller en bas
AnP]Saito61
SS-Class
SS-Class
AnP]Saito61


Messages : 86
Beater Point : 95
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 28
Localisation : dérière mon PC

Anime sympathique Empty
MessageSujet: Re: Anime sympathique   Anime sympathique I_icon_minitimeVen 7 Mar - 12:51

un autre anime que j'aime bien
Tokyo Raven

je n'ai pas trouver de de lien ou prendre le 1er épisodes car les russe sont pas partageurs



Anime sympathique QWdOL_EaFDPLrfZZJJVDtv5ACFM@450x553

GENRE : SCHOOL LIFE, SURNATUREL

Année de production : 2013
Studio: 8-Bit

EN COURS EPS 24 MINS

Synopsis :

Tsuchimikado Harutora fait parti de la prestigieuse famille Onmyouji, des exorcistes capables d’utiliser la magie et d’invoquer des shikigami (=Esprits).

Le seul inconvénient, c’est qu’il ne peut voir l’énergie spirituelle contrairement à sa cousine, Natsume, héritière de la famille Tsuchimikado.

Mais le quotidien de Harutora et ses deux meilleurs amis, Hokuto et Toji, bascule lorsque Natsume réapparaît dans leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anime sympathique Empty
MessageSujet: Re: Anime sympathique   Anime sympathique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anime sympathique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WARRIORS OF ANIME
» Anime Fantasy V0.6
» GoDs Of Anime World
» Moment Epic Anime
» Quelq'un a quelque part tout les episode Anime de Soul-Eater gratuit svp ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan ANP :: Anime/Manga-
Sauter vers: